My Booking

Résidence Les Hauts de France

All units include a flat-screen TV with 150 channels, and a fully equipped kitchen with a refrigerator and microwave. The bathroom comes with free toiletries. Towels and bed linen are provided. In addition, an express continental breakfast can be delivered to your accommodation at an additional cost. A few steps from the residence, you will enjoy Loisinord leisure center which offers its visitors to be both at sea and in the mountains at the same time. Ski in summer and winter, on the water or on the snow. Windsurfing, kayaking, mini golf, kite flying and swimming are at the rendezvous! Louvre-Lens Museum is 14.5 km away and Arras is 29 km from the property. The Notre-Dame-de-Lorette National Necropolis is a 15-minute drive from Residence Les Hauts de France.

 
Scroll to top

This website is edited by Résidence Les Hauts de France, 354 ter rue nationale, 62290, Noeux-les-Mines, Pas-de-Calais, France. Tax / VAT number: TVA non applicable article 293B du CGI. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

Résidence Les Hauts de France

La résidence est idéale pour les Séjours & Affaires dans les Hauts de France. Vos collaborateurs sont sensibles au confort d’un logement « comme à la maison » ? Vous êtes soucieux d’apporter des propositions durables de logement à vos collaborateurs, et pourquoi pas une solution plus économique que les hébergements en hôtels ou appart-hôtels ? Des logements meublés adaptés pour vos collaborateurs en mobilité. « Prêts-à-vivre » : vos collaborateurs peuvent s’installer rapidement, nos logements sont déjà entièrement meublés et équipés (wifi et parking gratuit devant le logement.) A quelques pas de la résidence, vous profiterez de la base de loisirs Loisinord qui propose à ses visiteurs d'être à la fois à la mer et à la montagne en même temps. Skier en été comme en hiver, sur l'eau ou sur la neige. Planche à voile, kayak, mini-golf, cerf-volant et baignade sont au rendez-vous ! Enfin, vous rejoindrez le musée Louvre-Lens à 14,5 km et Arras à 29 km. La nécropole nationale de Notre-Dame-de-Lorette se trouve quant à elle à 15 minutes en voiture de la Résidence Les Hauts de France. Tabac et restaurant à l'entrée de la résidence.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Résidence Les Hauts de France, 354 ter rue nationale, 62290, Noeux-les-Mines, Pas-de-Calais, France. Numéro de Taxe / TVA: TVA non applicable article 293B du CGI. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus